16/09/2010

Conseil communal du 28 janvier 2010 : les points déposés par le MR

photo groupe MR.jpg

1.  Question orale relative à l’application des sanctions administratives communales (reportée à la demande du Bourgmestre faisant fonction)

2.  Question orale relative au parking rue des Mineurs

3.  Question orale relative au projet d’implantation du centre culturel turc sur le site des anciennes usines Forir

 

Commentaires

La police régulièrement nous demande d’être prudents, car la menace d’agression à notre domicile doit être prise au sérieux. En réalité vous devez voir plus largement que beaucoup plus souvent le danger vient de “l’intérieur”, dans des domaines divers où la police n’a aucune prise.
SI VOUS LISEZ DANS VOTRE JOURNAL
Que toutes les 30 secondes se commettent un délit ou un crime dans notre pays n’émeut plus personne.
Que l’on précise que parmi ces forfaits, chaque jour 150 personnes se font détrousser par l’un ou plusieurs de leurs enfants ou une amie intime sans pouvoir légalement les poursuivre, provoque un étonnement teinté de colère en suscitant enfin l’attention.
Si on ajoute que chaque jour, le sommet du raffinement est sans violence, d’emprunter les économies de sa vieille mère dont elle ne reverra jamais la couleur quand elle sera malade et dans la misère. Car sachez alors, s’il fois encore le rappeler, qu’il n’a pas vol entre parents et enfants. Que les seconds soient âgés de 16 ou même de 60 ans !
www.apia-senior.be

Écrit par : Balsaux | 04/04/2011

Les commentaires sont fermés.