04/05/2009

Communiqué de presse : un peu de respect, Monsieur le Bourgmestre !

VFE_5606rec

Le groupe MR de Herstal apprend la modification de la date du Conseil communal qui aurait du se tenir le dernier jeudi du mois d’Avril.

 

Sans motif clair, celui-ci est reporté au lundi 11 mai 2009.

 

Ce n’est pas la première fois que Frédéric DAERDEN déplace à sa guise la date du Conseil, (pour cause de vacances, notamment).

 

Suite à un précédent report de conseil (en février), les chefs de groupe de l’opposition avaient demandé à Frédéric DAERDEN un peu plus de considération et réclamé une meilleure information concernant les reports de Conseils communaux, et ce, à des fins d’organisation et de bonne préparation des débats.

 

Il arrive en effet que certains conseillers communaux aient par ailleurs une activité professionnelle, ou d’autres activités politiques ! Difficile dans ce cas de se plier, à la dernière minute, à l’horaire (ou à l’agenda de campagne) du 1er représentant de la commune.

 

De plus, il ne s’agit que d’une manifestation parmi d’autres du mépris du Bourgmestre pour ses administrés et les représentants que ceux-ci ont élus. A titre d’exemple, citons le retard systématique de celui-ci lors des réunions de chef de groupe, ou encore, son arrivée tardive à l’inauguration du Village Italien où sa venue imminente a été annoncée pendant environ une heure…

 

Le groupe MR de Herstal réclame un peu plus de respect de la part de M. DAERDEN, à la fois envers la population et ceux qui la représentent.

 

Lire l’article du journal la Meuse

18:55 Écrit par Jennifer Maus dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frederic daerden, herstal |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.