28/04/2009

Talk Elections RTL-TVI

Découvrez un xtrait de l'interview sur le blog http://grand-barnum.blogspot.com/2009/05/jennifer-maus-de... 

 

Lire l'article du ciné-télé revue

Commentaires

Madame,
Avant de jouer à la bonne petite MR (cad critiquer pour critiquer et viser les hommes plutôt que les idées...), peut-être faudrait-il vous interroger sur les pratiques des pontes de votre propre parti.
Peut-être êtes-vs trop jeune pour vs souvenir du scandale Reynders (en 1999 et tjs pas jugé car protégé), des affaires Fourneaux, Ducarme, Delvenne, Cahay, Boite, Jerouville, Carion, Sonnet, des logements sociaux de Bxl, de la fraude fiscale protégée, même encouragée par les vôtres, de la réintégration au min fin d'un escroc, ... et j'en passe et des meilleures !
En matière de bonne gouvernance, le MR est bien le dernier parti a pouvoir donner une leçon à qui que ce soit, sa politique étant justement basée sur les injustices (le taux de pauvre a doublé ces 10 dernières années en Belgique avec les libéraux alors qu'il n'avait pas bougé d'un iota entre 1950 et 1999 !).
Comment peut-on adhérer à un tel parti (d'extrême?) droite quand on se dit partager des valeurs de démocratie !?
La démocratie est vraiment un combat de tous les jours quand on lit de tels propos.

Écrit par : Un démocrate | 02/05/2009

Monsieur,
Si vous étiez correctement informé, vous sauriez que le document qui avait été sorti par "le morgen" contre Didier Reynders était un faux comme en a attesté le parquet à l'époque. Le faussaire, un certain Costa s'est d'ailleurs dénoncé, et a été condamné pour ces faits.
Je vous prierai de ne pas répandre d'accusations calomnieuses sur ce blog.

Écrit par : Jennifer Maus | 02/05/2009

Madame,

De quoi me parlez vous donc ?? Je ne connais pas cette affaire de Costa et du Morgen et je n'y faisais même pas allusion !
Si vous étiez correctement informée, vous auriez compris que je parlais du non respect de la séparation des pouvoirs par votre gourou en 1999 quand il intervenait pour faire nommer sa soeur à un poste de procureur pour lequel elle n'était même pas une des candidates proposées !
Vous jouiez encore à l'époque en culotte courte mais à l'époque, cela avait révolté le monde judiciaire dans son ensemble ! Heureusement à l'époque, le Conseil d'Etat avait cassé cette nomination pour cette raison !
Il ne s'agit donc nullement de calomnie mais de la relation de FAITS ! Je n'accuse pas, je constate et relaye ce que la presse (de droite puisqu'il n'y a plus de quotidien de gauche en BElgique francophone - ci-dessous) relatait à l'époque !

http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=28490

http://www.cineyrgie.nl/?id=750

Ce blog est-il seulement destiné à recevoir les louanges et pas la contradiction ?

Bien à vous.

Écrit par : Un démocrate | 02/05/2009

Même si l'avis d'un homme effrayé par la politique du MR ne doit guère vous intéresser, je vous dirais quand même que je pense qu'avec le MR c'est le passé qu'on réinvente et sûrement pas l'avenir (j'attends tjs qu'on me cite une seule mesure positive du MR, utile pour la société (donc TOUS les citoyens) en 10 ans de gouvernance ?!...)
Et si les propos d'une personne attachée à la démocratie comme je le suis (je ne suis personnellement attaché à aucun parti si ce n'est celui des démocrates et je dénonce autant les affaires socialistes que cdh ou libérales!) font tache, n'hésitez pas à les effacer de votre blog...:-))

Écrit par : Un démocrate | 03/05/2009

Les commentaires sont fermés.