10/10/2006

Du fond du cœur, merci pour votre confiance !

moi scoreA la commune : 914 voix de préférence – le MR gagne un siège

 

Je me hisse ainsi à la quatrième place sur le podium des voix de préférence, tous partis confondus...

 

C’est évidemment une très belle victoire sur le plan personnel puisqu’il s’agit de ma première élection !

 

Je me réjouis d’autant plus de pouvoir poursuivre le travail entamé depuis plusieurs mois sur le terrain, et de défendre les idées, les valeurs et le programme du MR au Conseil communal d’Herstal.

 

A la province : 1019 voix de préférence – le MR obtient un siège

 

Je totalise ainsi le meilleur score de la liste provinciale, devant la tête de liste MR (856 voix).  A ma troisième place, je devance également la tête de liste CDH (946 voix).

 

Ce score permet au MR de rafler le siège provincial anciennement occupé par Vicky Becker (CDH).

 

Il semblerait toutefois que je ne pourrai pas vous représenter à la province en raison de l’effet dévolutif de la case de tête qui bénéficie à la tête de liste…. 

 

Encore merci pour votre confiance !!

 

Paru dans la presse :

 

La guerrière

 

Une entrée fracassante sur la scène politique

 

Le palmarès des élections communales

 

Le top des élus

 

11:37 Écrit par Jennifer Maus dans Elections communales et provinciales 2006 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : score |  Facebook |

Commentaires

Fière de ma cousine
Bravo Jenny !!!

Je suis très fière de toi, et je remercie par l'intermédiaire de ton blog toutes les personnes qui ont placé leurs confiance en toi !! Tu es jeune et je suis certaine que tu as un bel avenir dans la politique et au MR. Bravo aussi à Monsieur Reynders je crois que t'avoir fait confiance est la meilleure idée qu'il ai eu .

Tu iras loin Jenny, je suis très fière de ma cousine !!!

Bizzzzzzz

Chris

Écrit par : christelle Francois | 10/10/2006

Bravo! pour ton travail. C'est une récompense encouragante pour le future. Obtenir un si bon score à ton age est très prometteur!
Continue sur cette voie là!

Écrit par : sypack | 24/10/2006

Merci pour vos messages ! Ils m'encouragent à poursuivre mon action dans le même sens...

A très bientôt...

Écrit par : Jennifer Maus | 24/10/2006

bravo et bon courage pour la suite! Enfin, la relève du MR de Herstal est assurée, il était temps! J'espère que vos interventions au conseil communal seront un peu moins "chevrotantes "et un peu moins "gnan-gnan"si vous voyez ce que je veux dire.
De plus avec une oppositions si réduite à Herstal il est plus que temps d'avoir des gens hyper motivés. Vos neuf cents quatorze supporters comptent sur vous mademoiselle d'avance MERCI ne nous laissés pas tomber!

Écrit par : Marcel Meers | 25/10/2006

Le MR, premier parti d'opposition Cher Monsieur Meers,

La première partie de votre message me fait sourire :-). Je pense en effet que la relève du MR d'Herstal est assurée. Nous avons accueilli plusieurs nouveaux membres dont la motivation n'a d'égal que l'importance de l'enjeu : contribuer à ce qu'Herstal devienne une commune où il fait bon vivre.

Il est vrai que l'opposition sera encore plus réduite que par le passé. Toutefois, cela faisait plusieurs mois que nous constations qu'EPH n'était plus vraiment dans l'opposition, mais pas encore dans la majorité non plus...Leur passage dans la majorité ne changera donc finalement pas grand chose ! Ce n'est qu'une officialisation de ce que (presque) tout le monde savait déjà !

D'autre part, le MR devient de la sorte le premier parti de l'opposition à Herstal. Comptez sur moi pour faire entendre notre voix...de manière forte et claire :-)

Écrit par : Jennifer Maus | 27/10/2006

Les commentaires sont fermés.