27/11/2005

J'me présente, je m'appelle Jenny

C’est par une belle journée enneigée que je suis née, le 18 décembre 1981, à Rocourt, sur les hauteurs de Liège.

 

Mon père, plombier de formation, a commencé sa carrière à  la Fabrique Nationale (armes), à Herstal, avant de rejoindre les Hauts-sarts lors de la création de la FN moteurs (aujourd’hui Techspace aero). 

 

Après la faillite du magasin  où elle travaillait comme vendeuse, ma mère a pour sa part choisi de rester à la maison afin de m’élever et de me voir grandir. 

 

Mes grands-parents paternels ont également travaillé à la FN (longue tradition familiale…).  Mon grand-père maternel était, quant à lui, mineur de fond.

 

J'ai donc grandi dans un milieu modeste, même si je n’ai jamais manqué de rienFille unique, j’étais au contraire, plutôt gâtée 

 

Je ne pourrais clore ce petit portrait familial sans mentionner ma cousine, Christelle, qui a partagé les plus grands moments de mon existence et que je considère un peu comme ma grande sœur.

 

Ayant toujours aimé vivre à 100 à l’heure, mon agenda est bien chargé et je ne m’ennuie jamais ! Outre mon travail et ma passion pour la politique, je m’investis pas mal dans la vie associative de ma commune, je pratique l’aquagym avec deux amies, je lis énormément (principalement des romans de S. King et de J. Grisham mais aussi les grands classiques), je me rends régulièrement au cinéma, je fais la fête, je refais le monde 3500 fois avec mes potes, je rends visite à mes proches, je me ballade dans les rues de Vottem avec Gismo (mon chien) et, de temps en temps, je dors… Ouf !

 

Pour moi, la vie n’a de sens que si on la vit avec passion, et l’envie de contribuer au bonheur des autres tout en construisant le sien.



17:12 Écrit par Jennifer Maus dans Présentation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jennifer maus |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.